l'art royal du coaching à Madagascar

l'art royal du coaching à Madagascar

l'art de transformer sa vie

l'art de transformer sa vie


le développement personnel,

je reste toujours aussi émerveillé de voir ce que l'être humain
est capable de réaliser lorsqu'on lui en donne
les moyens.

Le développement personnel c'est en effet l'art
d'apprendre à utiliser ses ressources, de savoir
habilement utiliser ses capacités, mais surtout
de les révéler.

Car si mon expérience aussi bien personnelle
que professionnelle m'a appris quelque chose
c'est que malheureusement très peu de gens sont
vraiment conscient de leurs réelles ressources
et c'est essentiellement à cause de cela que
beaucoup de gens souffrent inutilement et
se limitent dans la vie.

Il y a un génie en vous et je n'exagère
pas en disant cela. J'ai vu parmi
des personnes partir de vraiment très bas,
qui avaient si peu confiance en elles réussir
à transformer radicalement leur vie.

C'est le plus beau spectacle qui m'a toujours
été donné de voir et c'est qui m'a fait
aimer ce métier.

Ne doutez pas de voir votre vie changer,
mais si vous voulez y parvenir vous devez bien
comprendre comment fonctionne votre esprit, après
cela deviendra un jeu d'enfant.

C'est comme lorsque vous avez appris à utiliser
votre ordinateur. Au début ça peut paraitre
difficile, mais une fois les connaissances
acquises cela devient de plus en plus facile,
c'est même comme un jeu.

Apprendre à utiliser pleinement ses ressources
c'est exactement pareil et c'est beaucoup plus
simple qu'il n'y parait.

Il suffit de s'y mettre, de chaque jour planter
une graine, puis une autre et un jour vous
aurez une forêt entière, mais tant que vous
attendez, il ne se passe rien

Prenez soin de vous, votre vie a de
la valeur, lui en donner c'est en donner
aussi aux autres à commencer par ceux que
vous côtoyez.

 

Amicalement,



31/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres