l'art royal du coaching à Madagascar

l'art royal du coaching à Madagascar

à propos du coach

Je suis coach certifié et accrédité par l’International Coach Fédération dont la formation s’appuie sur les avancées des Neurosciences. J’ai suivi des formations complémentaires à la PNL, à l’Analyse Transactionnelle et aux techniques et méthodes de relaxation qui me permettent d’accompagner plus efficacement mes clients.


J'interviens en entreprise sur la gestion de conflit, la gestion de la pression et du stress, l'amélioration de la confiance, les changements organisationnels au service de la performance, les problématiques multiculturelles et internationales, tant au niveau de l'opérationnel, du management que de la direction, fonctions que j'ai toutes occupées au sein de diverses multinationales.


J'interviens auprès de particuliers sur le développement personnel, la vie émotionnelle (confiance en soi, gestion du stress,...), les plans de carrière, les changements d'orientation et l'expatriation, la suppression des mauvaises habitudes (gestion du temps et des priorités, addictions...), l'harmonie familiale et le développement du réseau social...


J’ai choisi d’écrire cet blog car je suis convaincue de l’intérêt de l’intégration des avancées des Neurosciences dans la pratique du coaching et des apports opérationnels des outils de la PNL.

 

Balita A.H. SAMOELA

coach certifié, expert en PNL et analyse transactionnelle

03407 01025

balita.samoela@gmail.com



01/06/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres